
Utile ? Inutile ? J’opterais pour la deuxième solution. Quoi qu’il en soit, la firme coréenne a bâti une structure longue de plus de 240 mètres pour accueillir le plus grand panneau publicitaire au monde, à proximité de l’aéroport King Khalid, en Arabie Saoudite.
Ce panneau, haut de 12 mètres, a une superficie de 3 000 mètres carrés, et il pèserait plus de 1 800 tonnes ! ce serait officiellement le plus grand panneau publicitaire jamais conçu. Je ne sais pas ce qui a a amené LG à faire cette énorme structure aussi inutile que démesurée en plein désert ! ce qu’elle a gagné par contre, c’est une entrée dans le Guiness-Book des records, mais contre toute attente, pas pour un téléphone extraordinaire !
Du fric balancé par les fenêtres, voilà ce que j’en pense
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Et pourtant on en pale quand même.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
😀
Le but est « atteint » : faire parler de « soi » (avec le dernier né de la marque)
D’autres constructeurs font presque pareil en recouvrant entièrement des façades d’immeubles (dans de très grandes villes). Mais là, il est vrai que c’est démesuré, à l’image de tout ce qui se fait dans ce pays 😀
L’emplacement (proche aéroport) justifie aussi peut être une telle démesure : visible depuis l’avion. (d’ici à ce que les avion fasse une petit tour, histoire que tous voie ce panneau depuis les cieux.)
A quand le panneaux visible depuis la lune ?