
Google multiplie ses efforts de communication au coeur du Sous-Continent asiatique afin de déployer son programme Android, le cofondateur de Google, Eric Schmidt, a rencontré, avec d’autres chefs d’entreprises américaines, le chef du gouvernement indien, dans le but de consolider les relations commerciales entre les deux nations.
Mais voilà… L’événement serait certainement passé tout à fait inaperçu, si un BlackBerry Bold 9900 n’avait pas trôné à côté du petit écriteau, sur lequel est affiché le nom du patron de Google ! un personnage emblématique de la marque, qui est pourtant censé promouvoir le système d’exploitation mobile de Google.
Une erreur fâcheuse, qui n’est pas de nature à renforcer l’image, qui se veut pourtant sécuritaire, du système d’exploitation de Google et qui est régulièrement écornée à propos d’Android.
Il ne reste plus qu’à espérer que les mesures d’accroissement de la sécurité prises, pour Android L puissent convaincre définitivement, Éric Schmidt, d’abandonner son smartphone canadien.
Lol, La boulette 😀
Ca en dit long sur la confiance qu’il a en son OS !
C’est peut-être tout simplement celui de son voisin qui est gaucher :p
Un patron qui laisserait l’écran de son smartphone… devant son voisin, j’en doute 😉
C’est le sien…
Le boss de LG France se balade bien avec un iPhone 4s
Oh le con… Il aurait pu prendre un iPhone ça aurait été encore plus drôle !