Insolite : le patron de Google, Eric Schmidt, utilise un BlackBerry !

ericschmidt-bold9900

Google multiplie ses efforts de communication au coeur du Sous-Continent asiatique afin de déployer son programme Android, le cofondateur de Google, Eric Schmidt, a rencontré, avec d’autres chefs d’entreprises américaines, le chef du gouvernement indien, dans le but de consolider les relations commerciales entre les deux nations.

Mais voilà… L’événement serait certainement passé tout à fait inaperçu, si un BlackBerry Bold 9900 n’avait pas trôné à côté du petit écriteau, sur lequel est affiché le nom du patron de Google ! un personnage emblématique de la marque, qui est pourtant censé promouvoir le système d’exploitation mobile de Google.

Une erreur fâcheuse, qui n’est pas de nature à renforcer l’image, qui se veut pourtant sécuritaire,  du système d’exploitation de Google et qui est régulièrement écornée à propos d’Android.

Il ne reste plus qu’à espérer que les mesures d’accroissement de la sécurité prises, pour Android L puissent convaincre définitivement, Éric Schmidt, d’abandonner son smartphone canadien.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Un patron qui laisserait l’écran de son smartphone… devant son voisin, j’en doute 😉

    C’est le sien…

    Le boss de LG France se balade bien avec un iPhone 4s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.