
La mise à niveau de Windows Phone update 8.1 est déjà disponible, en Developer Preview, depuis le 14 avril, mais beaucoup d’utilisateurs s’interrogent toujours sur la date de sortie de la mise à jour officielle et qui sera probablement disponible dans les prochaines semaines pour les fabricants de smartphones Windows Phone et les opérateurs.
À l’heure actuelle, il n’y a aucun calendrier détaillé pour déterminer quand les différents Windows Phone 8 recevront la mise à jour OTA. L’opérateur télécom Vodafone Australie, tente de fournir des informations.
Sur la page officielle se son site, dédié au logiciel, il met à jour la liste des terminaux distribués, le transporteur mentionne expressément cinq smartphones Nokia Lumia, qui sont censés passer à Windows Phone 8. 1. Plus précisément, les Nokia Lumia 1320, 925, 820, 720 et 625.
Pour tous, il est mentionné que la version du logiciel qui leur est destiné est à la phase de test et la date estimée de leurs disponibilités, prévue comme vous pouvez le voir ci-dessous pour fin mai/début juin 2014.
La désignation est un peu ambiguë, car on ne sait pas si la mise à jour sera disponible pour l’utilisateur final entre fin mai et début juin, ou si à cette date débuteront les essais préliminaires en prévision du déploiement. Même en prenant la pire des hypothèses pour le test de démarrage uniquement au début de juin, il est possible d’espérer un début de déploiement OTA de Windows Phone 8.1 à la fin de ce même mois.
Il est bon de souligner aussi, que les données fournies par Vodafone Australie, doivent être considérées comme purement indicatives sur la répartition de la mise à jour de Windows Phone 8.1 chez nous, et qui pourrait être différente dans le temps en ce qui concerne les différents modèles.
Soyez le premier à commenter