Huawei va dévoiler sa puce 64 bits cette année

Huawei vient  d’annoncer qu’il va sortir lui aussi une puce 64 bits comme d’autres grands fabricants de mobiles.

huawei-booth

Cette nouvelle arrive via Weibo « version chinoise de Twitter », le CEO Richard Yu de la société dit que la puce à venir sortira sous la marque Hisilicon. La date exacte de lancement n’a pas été mentionnée, mais probablement pas avant le second semestre de cette année.

Pendant ce temps, Huawei va lancer deux puces 32 bits, les deux avec une connectivité LTE dès le départ. La première des deux aura « seulement » quatre cœurs Cortex-A9 et situera dans les dispositifs de milieu de gamme. En revanche, la deuxième puce disposera d’un quatre Cortex-A15 et le même nombre de cœurs Cortex-A7, ce qui en fait la destine à des tablettes et des smartphones haut de gamme. Ces deux seront certainement annoncés lors du prochain Mobile World Congress, à Barcelone, sur les mobiles Huawei qui seront présentés.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.