
Huawei n’est peut-être pas une marque très connue en Europe, mais c’est principalement parce qu’il l’est beaucoup plus en Asie. Pourtant, il ne faut pas nier que les offres faites par la société au MWC 2014 sont alléchantes et une grande partie de celles-ci viennent de la volonté de conception de mobiles bien conçus par la société.
Nous avons les premières photos du Huawei Ascend D3, ce téléphone est clairement un haut de gamme. Les rumeurs l’annoncent avec un écran en 1080p et un processeur HiSilicon Kirin 920 octa-core, quatre cœurs de 1,8 GHz et quatre cœurs de 1,5 GHz. Les caractéristiques internes mises de côtés, l’une des caractéristiques les plus frappantes de ce téléphone, c’est l’affichage. Il n’y a presque pas de bordures sur les côtés, et les cadres supérieurs et inférieurs sont aussi minimes.
Il n’y a pas plus de détails pour ce dispositif, dans l’immédiat, mais il devrait arriver dans les mois à venir. De mon côté je note une forte ressemblance avec le HTC One (M8), tout comme son frère le Ascend P7, ressemble à s’y méprendre à un iPhone, et cela jusqu’aux menus ! Huawei utiliserait-il le design de ses concurrents ?
Effectivement une ressemblance avec le m8, pour le reste sait and see
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Je vois pas l’intérêt de ces bandes en haut et en bas, sur le One il y a au moins des HP …