
Selon les rumeurs en Chine, Huawei souhaite que les utilisateurs voient son smartphone comme un rival du prochain iPhone 6 et du Samsung Galaxy S6, même si aucun d’entre eux n’a encore été annoncé et il faudra pour cela attendre encore quelques mois, au moins.
Néanmoins, une des raisons qui poussent la firme chinoise à prendre cette route, en comparant son téléphone avec des dispositifs très haut de gamme, vient du fait que l’Honor 6 sera un téléphone qui pourrait facilement surpasser les dispositifs haut de gamme actuels, comme Samsung Galaxy S5, Le G3 de LG et le HTC One (M8).
Côté technique, ce téléphone sera équipé de la puce de Kirin 920 spécifique à Huawei, elle pourrait s’avérer plus puissante que la Snapdragon 805 de Qualcomm, et pas du Snapdragon 801 actuel, mais bien du prochain modèle 805. Le Kirin 920 comptera sur sa puissance brute. L’architecture, de cette puce, en combinant quatre puissants Cortex-A15 avec ses quatre cœurs Cortex-A7.
Pour le reste des caractéristiques, il aura apparemment un écran de 5 pouces full HD, avec une connectivité LTE, un capteur de 13 mégapixels au dos et 3 Go de RAM. Impressionnant !
À suivre alors…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Mais à quoi sert toute cette puissance dans un terminal mobile ? Quel est le besoin ?
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.