
HTC n’est pas inconnu pour Microsoft et la firme taïwanaise a confirmé à plusieurs reprises son souci de soutenir le géant de Redmond et elle avait présenté en 2014, un modèle sous Windows Phone, du HTC One M8.
La relation cordiale n’a jamais cessé entre les deux sociétés et continue en 2015, comme l’a récemment confirmé Chia-Lin Chang, président des ventes mondiales et Chief Financial Officer de HTC.
Le leader de HTC, a répondu, en marge de la présentation de l’évènement HTC One M9 + sur le marché indien, à la question de l’éventualité d’un M9 One +, en version Windows, il a déclaré, à cette occasion que l’entreprise travaille en étroite collaboration avec Microsoft, afin de préparer l’arrivée de Windows 10…
Une bonne nouvelle en soi, pour les fans de la marque et du futur Windows 10, encore faut-il que ce modèle soit commercialisé ailleurs qu’aux États-Unis, comme ce fut le cas pour le M8.
Il est encore trop tôt pour dire si HTC fera un portage, simple, d’un modèle existant ou s’il va créer un modèle spécifique, en soumettant un ou plusieurs dispositifs totalement nouveaux dans la conception.
Le Taïwanais fournira des détails plus précis en temps utile. Quoi qu’il en soit cela pourrait coïncider avec la fin de l’année.
Mouaip….
Le R&D coute chers. Et HTC nous a, ces dernier temps, bien habitué à faire du « recyclage ».
Le temps de l’innovation est terminé …
J’ose à peine espérer qu’ils me fassent mentir.
Merci de l’info
Un simple portage du M9+ ou/et du Desire Eye suffirait, pas besoin d’aller chercher trop loin…
En tant que partenaire historique de Microsoft, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne proposent pas un téléphone sous WP partout.
Peut être que cela arrivera en 2015….
On prend les mêmes et on recommence.
Encore limité au US (Vérizon)comme d’hab si ça sort