HTC qui chercherait à concurrencer GoPro

htc-sign-logo

Selon un journaliste, la firme taïwanaise pourrait dévoiler un appareil photo numérique, qui soi-disant, devrait concurrencer la GoPro. Tim Culpan, de Bloomberg, citant des sources anonymes, déclare que HTC prévoit de sortir un appareil tout terrain, doté d’un objectif grand-angle et d’un capteur de 16 mégapixels. L’ensemble du dispositif est annoncé comme étant en forme de tube et serait aussi imperméable à l’eau.

Capture

Cette caméra ne serait pas censée  être connecté à un smartphone, via Bluetooth ou  Wi-Fi et serait seulement commercialisée en tant qu’accessoire, au lieu d’un produit autonome avec des applications d’HTC pour le mobile.

Ce qui est intéressant ici, c’est que HTC pourrait réellement vouloir rivaliser, avec GoPro, le leader du marché dans cette catégorie. Les concepteurs de la  GoPro ont connu un énorme succès grâce à leur haute qualité de fabrication, la robustesse et la facilitée de transport de leurs produits, et HTC semble vouloir un morceau de la part du gâteau, ce n’est pas gagné, là non plus !

Ce qui est certain, c’est que la société taïwanaise n’est pas vraiment timide lorsqu’il s’agit d’essayer de faire de nouvelles choses. Pour couronner le tout, la société organise un événement, le 8 octobre, qu’ils nomment « Double Exposure », un clin d’œil évident à la photographie et à l’optique, mais qui pourrait aussi parler des dernières caméras des HTC One. Nul ne peut toutefois, affirmer ou infirmer cette allégation.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Ils cherchent à se « diversifier » ?
    Qui ne tente rien n’a rien. Samsung ne fait pas que des Smartphones.

    Un accessoire connecté : pourquoi pas.
    Certains ont déjà fait ce genre d’objet (une caméra pilotable/visionnable à très courte distance via son Smartphone)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.