En effet, après plusieurs messages sur son twitter, c’est maintenant via Facebook qu’HTC continue de distiller des infos sur son prochain fer de lance.
Sur cette image on voit la date du 19.02.13, date de la conférence HTC à Londres, ainsi qu’un aperçu d’un microprocesseur et une partie du supposé HTC One/M7 blanc.
On peut y voir plusieurs choses. Soit un clin d’oeil à Apple vu que l’écran 1080p de HTC One/M7 devrait être très supérieur à celui de l’iphone 5 et son écran retina.
Ou comme dit dans le titre, un aperçu de la puissance de l’ultrapixel qui devrait équiper le HTC One/M7, vu que d’après HTC il serait plus puissant que le Pureview de Nokia.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
S’il est possible d’avoir de telles photos avec le « simple » APN du One, c’est vraiment impressionnant.
Le One aurait donc bien un bord chromé, ça peut être chouette. 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Sceptique
En tout les cas, ce qui est sur, c’est que sur ce coup HTC sait faire le buzz.
Si l’autonomie est grande à l’instar d’un Note, je renoue avec HTC
dommage, car son design ressemble trop a l’ail phone a mon gout!!! on dirait ni plus ni moins qu’une contrefaçon de la pomme!! et de s’orrienter la dessus, c’est bien domage, car je les preferé avec leur propre entitée!!!
Tu oublis de mettre des « Si » et des « Il paraitrait que… » dans ta précipitation.
Le HTC ONE/M7 n’existe que sous la forme de rumeurs et seulement jusqu’à dans 3 jours 🙂
Le suspense est insoutenable !! :p
Je préfère attendre, les buzz ça veut tout et rien dire.
Entièrement d’accord même si je pense que la compagnie sait que c’est l’une de ses dernières chances de renouer avec le succès.
Pff. Encore un énième téléphone qui prend l’apparence de l’iPhone. Où est donc passée l’originalité d’HTC. Alors puisqu’on peut pas avoir quelque chose de mieux sur le planc éstéthique, autant se tourner vers les performances et là je dis X Phone Power. Est-ce que Google est si fort au point de produire les meilleurs téléphones du marché. Probablement. On attend maintenant plus du côté des OS desktops…
Ah j’ai oublié un solution aussi.
Clin d’œil à Génération mobiles 😀
Très mal venu après le tacle à HTC-DEV 😀
C’est vrai, je pensais plus à ça ^^
Une interprétation de l’image:
La date d’annonce sera le 19/02/2013… Il y a trois points (pour les chiffres de la date) qui correspondent à trois objectifs de prise de vue, ou encore à une quelconque technologie triple de capture photographique.
Ensuite, la vue est un des cinq sens, c’est la version 5 de HTC « Sense » qui sera la prochaine.
^^
Pas mal !! 🙂
Moi j’attends la sortie du M7+ pour changer mon Note II
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Ou , ça c’est moche gmfbruno !
Je dirais que c’est les paparazzis qui vont être content !
Les photos prises par mon GN2 me suffisent amplement !
Ce n’est pas ma priorité lors de d’achat d’un smartphone .
Plus que demain et la lumière sera faite. 😉
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android