HTC One M8 et M7 : Mise à jour officielle d’Android Lollipop

LlabTooFeR, un dev connu, a confirmé que la mise à niveau vers Android 5.0.1 Lollipop, pour le HTC One M8, qui est distribué sur le marché européen, sera disponible probablement dans le courant de la semaine prochaine ou sur le point de débuter.

id384248

Selon LlabTooFeR : « Les dispositifs européens One M8 sont susceptibles de recevoir la mise à jour, Android Lollipop 5.0.1, la semaine prochaine. Dans le meilleur des cas, elle sera disponible dès lundi ».

Capture1

HTC a en outre précisé, il y a quelque temps, le calendrier de sortie de la mise à jour, très attendue de Android Lollipop pour HTC un M8 et M7. Le fabricant taiwanais avait confirmé que la mise à jour serait libérée dans les 90 jours suivant la réception du code source final d’Android 5.0 publié par Google.
Les 90 jours sont arrivés à échéance depuis hier, puisque HTC a reçu le code source de Google le 3 novembre. À la fin du mois de janvier, la mise à jour sera donc disponible, pour l’actuel haut gamme de HTC et celle pour le smartphone One M7, le modèle précédent, aussi.

image_new

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Certes, on est peut-être au terme des 90 jours mais on ne voit rien venir…surtout pour le M7 vu que pour le M8 apparemment, ce sera pour cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.