HTC M8 : nouvelle protection et un Google Play Edition

Le nouveau HTC One semble réserver encore beaucoup de surprises. Aujourd’hui, c’est @evleaks qui anticipe un accessoire officiel intéressant qui sera spécialement commercialisé pour le HTC M8.

htc-m8-custodia

C’est une protection complète pour le téléphone, qui en plus de protéger le dos, servira également sur la face avant à l’affichage et à la visualisation d’informations diverses. Non seulement vous pourrez avoir la météo, mais également les notifications et d’autres informations seront affichées via un dispositif d’éclairage particulier de la couverture par le biais de l’écran du téléphone.

Il y a aussi quelques avancées qui y voient une nouvelle édition Google Play du HTC M8 comme sur le HTC One de l’année dernière. Dès le 25 mars, nous serons fixés.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. original effectivement..
    qd à la retrouver dans le package original du M8, là je crois qu’il faut pas trop rever…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.