HTC : annonce un retour à la croissance en août

Les recettes enregistrées par HTC sont de 14,5 milliards de dollars taïwanais (environ 484 millions de dollars US) pour le mois d’août. Un chiffre qui se traduit par une augmentation de 37,1 %, par rapport à juillet 2014, des recettes et 10,4 % par rapport à la même période de l’année précédente.

id355655

Sans aucun doute des résultats positifs par rapport à ceux signalés le mois dernier (-45 %). De janvier à août 2014, les recettes de HTC se sont élevées à 123,3 milliards de NT $ (-13,4 % par rapport à la même période de l’année précédente).

La croissance des ventes sur une base mensuelle est attribuable en partie au renouvellement du nouveau Butterfly J pour le marché japonais et du Butterfly 2 déployé dans d’autres pays de l’Asie.

Si les signaux sont positifs, HTC devra faire encore mieux en septembre, pour qu’il  respecte ses prévisions financières, pour le troisième trimestre 2014. Pour y parvenir, en cumulant le chiffre d’affaires total des mois de juillet, août et septembre, HTC a besoin de faire 16,9 milliards de NT $ de recettes en septembre.

27-htcbutterfly2

L’IFA 2014, apportera son lot de nouveautés au catalogue smartphone de HTC. Pour atteindre ses objectifs de ventes, au-delà des nouveaux smartphones, qui seront présentés, HTC pourrait y parvenir avec la distribution, dans les pays asiatiques, du HTC Butterfly 2.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Merci.
    Tant mieux pour eux.

    Sans réellement se renouveler, sans campagne de pub « Europe ». Comme quoi le marché ne se situe pas « chez nous » 😀
    Mais.. s’ils avaient fait ce qu’il faut en Europe, comme ils l’ont fait en asie ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.