
Les recettes enregistrées par HTC sont de 14,5 milliards de dollars taïwanais (environ 484 millions de dollars US) pour le mois d’août. Un chiffre qui se traduit par une augmentation de 37,1 %, par rapport à juillet 2014, des recettes et 10,4 % par rapport à la même période de l’année précédente.
Sans aucun doute des résultats positifs par rapport à ceux signalés le mois dernier (-45 %). De janvier à août 2014, les recettes de HTC se sont élevées à 123,3 milliards de NT $ (-13,4 % par rapport à la même période de l’année précédente).
La croissance des ventes sur une base mensuelle est attribuable en partie au renouvellement du nouveau Butterfly J pour le marché japonais et du Butterfly 2 déployé dans d’autres pays de l’Asie.
Si les signaux sont positifs, HTC devra faire encore mieux en septembre, pour qu’il respecte ses prévisions financières, pour le troisième trimestre 2014. Pour y parvenir, en cumulant le chiffre d’affaires total des mois de juillet, août et septembre, HTC a besoin de faire 16,9 milliards de NT $ de recettes en septembre.
L’IFA 2014, apportera son lot de nouveautés au catalogue smartphone de HTC. Pour atteindre ses objectifs de ventes, au-delà des nouveaux smartphones, qui seront présentés, HTC pourrait y parvenir avec la distribution, dans les pays asiatiques, du HTC Butterfly 2.
Chouette nouvelle!! des news du Butterfly S 2?
Il ne serait disponible que pour l’Asie 😉
Merci.
Tant mieux pour eux.
Sans réellement se renouveler, sans campagne de pub « Europe ». Comme quoi le marché ne se situe pas « chez nous » 😀
Mais.. s’ils avaient fait ce qu’il faut en Europe, comme ils l’ont fait en asie ??
Bonne nouvelle pour eux.
Encore plus de croissance si ils sortent ce smartphone en Europe! 😀
Le monde du Smartphone sans htc serait triste… Quoi que un monde uniquement peuplé d’iPhone j’en frissonne 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.