HTC envisage lui aussi une édition premium du One (M8)

L’entreprise taïwanaise semble être en passe de redresser la barre après une année 2013 douloureuse. À ce titre, HTC lancerait une version premium de son One (M8).

android-htc-one-2-htc-m8-récapitulatif-image-0

HTC s’est inspiré fortement de son concurrent coréen en proposant un modèle encore plus haut de gamme du HTC One (M8). Après l’avoir décliné en version low-cost, le HTC One Mini 2, il y aurait a priori, une édition en version premium. C’est en tout cas ce qu’annonce le site HTCSoku, qui va même, jusqu’à dévoiler quelques caractéristiques de ce modèle.

L’appareil serait a priori doté d’un écran de 5,5 pouces  QHD (comparable à celui du supposé S5 Prime), d’un processeur Snapdragon S805, de 3 Go de RAM, d’un capteur de 18 mégapixels, et du tout nouveau port USB 3.0.

Ce modèle serait commercialisé au mois de septembre 2014, le HTC One (M8) « Prime » arriverait malheureusement quelques mois après le S5 Prime. Côté prix, par contre il faut s’attendre à du lourd ! puisqu’apparemment il faut s’attendre à un tarif oscillant entre 750 et 950 €. Autant dire qu’il ne va pas concerner tout le monde !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. La vache, c’est cher. de plus, je ne suis pas sur que la meilleur stratégie pour HTC est de se caler à celle de Samsung.
    D’un point de vue marketing, ils n’ont pas la même puissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.