Le HTC Droid DNA, nous en avions déjà parlé dans cet article : HTC DLX de 5 pouces (1080p) chez Verizon ?. Il semblerait que ce mobile réservé exclusivement à l’opérateur américain devrait être disponible début décembre sous le nom commercial de DROID DNA. Son « render » (image que pourrait utiliser Verizon) ci-dessous aurait fuité, pas étonnant.
Pour l’instant, les caractéristiques techniques du Droid DNA ne sont pas encore confirmées par HTC. Cependant, il aurait selon les rumeurs :
– Android 4.1.1 et Sense 4+
– Ecran Super LCD 2 de 5 pouces et une résolution 1080p
– Processeur Snapdragon S4 Pro de 1.5GHz
– 2 Go de RAM
– 16 Go de mémoire interne extensible via microSD
– APN de 8 Mégapixels et de 2 Mégapixels en façade
– 4G LTE, Wifi, Bluetooth 4.0
– Beats Audio
– Batterie de 2500mAh
Ces spécifications seraient similaires à celles que le HTC J Butterfly embarque, hormis quelques détails comme la batterie. Donc, tout porterait à croire que le HTC Droid DNA serait une variante du premier modèle de 5 pouces lancé par la marque taiwanaise au Japon.
Pour les utilisateurs européens, il faudra attendre l’année prochaine avant de voir une autre variante de ce téléphone commercialisé sur le territoire.
Specs intéressantes. Peut être qu il arrivera en Europe. Et pour une fois nous ne serons pas les bêta testeurs
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Tout à fait, on voit que le téléphone évolue dans le bon sens, par contre SLCD2, le J c’est du SLCD3 ça me parait louche mais pourquoi pas…
Mais oui une version EU se prépare, en espérant de bonne surprise !
Ouais je pense que c’est chelou aussi le SLCD 2 …
Personnellement je pense que la batterie de 2500 va faire un peut juste… pas de stylet… si le but visé est de faire un peu d’ombre à la petite famille des GNote… cela va être dur avec un tel poduit 😉
2500, ya mieux. En même temps, c’est pas mal. HTC à fait très gros efforts, et cette batterie est convenable. Le résultat en utilisation nous en dira plus.