HTC dévoile Le One E9 + de 5,5 pouces Quad HD

HTC a dévoilé récemment son dernier fleuron sous Android, le One M9. Mais un autre dispositif de la marque, sous Android aussi, a été également repéré en passant par l’autorité de certification chinoise, TENAA. Il semble que ce mystérieux appareil ait été officiellement annoncé par la société. Encore plus curieux, le document de certification présente deux appareils, à première vue !

htc-one-e9-plus-01_story

Ce qui tout naturellement a amené une certaine confusion pour les spécifications de ce nouveau dispositif. Il semble qu’il y ait deux ensembles de spécifications, qui sont apparus, et donc pour deux appareils différents. Désormais, il semble logique de conclure que le One E9 + sera accompagné d’un un E9 standard, avec quelques spécifications de son frère aîné.

htc-one-e9-plus-02

Spécifications supposées du One E9 + :

– Écran de 5,5 pouces avec résolution HD Quad (2560x1440px)
– Une puce MediaTek MT6795M 64-bit octa-core à 2 GHz
– 3 Go DE RAM
– 32 Go de stockage (extensible via microSD jusqu’à 128 Go)
– Caméra arrière de 20 mégapixels
– Caméra frontale UltraPixel
– Haut-parleurs avant stéréo BoomSound
– Support du Dual-SIM (nano-SIM)
– Connectivité multimode 4 G LTE
– Bluetooth 4.1
– NFC
– Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac
– Une batterie de 2 800 mAh
– Dimensions : 156,5 x 76,5 x 7,5 mm

Les spécifications du One E9 standard, qui n’ont pas été officiellement révélées par HTC seraient différentes dans ces domaines :

– Écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD (1920x1080px)
– 2 Go de RAM
– 16 Go de stockage
– Caméra arrière de 13 mégapixels

Par contre, les détails concernant les prix et sa disponibilité n’ont pas encore été annoncés par HTC. Je suppose que cela ne devrait plus tarder ! Quand à savoir s’il sera commercialisé en Europe ?

HTC China

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Aucunes utilités. Autant créer un M9 avec un écran 5.5″. Perso j’ai le M9 5″ et c’est très bien comme ça. Le E9 standard n’a rien de cassant niveau caractéristiques. Maintenant reste à voir leur prix de vente…

  2. C’est moi ou htc baigne dans son jus ?

    Au lieu de multiplier les Androphones qui les font sombrer ils feraient mieux se pencher sur un vrai WindowsPhone. Quand je dis un vrai je parle de a à z, pas de recyclage de coque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.