HTC Desire 316, et Desire 516 en chantier !

Après le Desire 816, HTC travaille sur deux dispositifs supplémentaires bas et milieu de gamme, le Desire 316 et le Desire 516. Alors que ces deux modèles ne vont pas exciter la curiosité de bons nombres d’utilisateurs en Europe, ils sont néanmoins assez importants pour le fabricant de téléphones taiwanais pour l’aider à revenir aux bénéfices, dans les pays émergents.

HTC-Desire-516-316

Alors que le tout nouveau HTC One est principalement conçu pour les clients européen (bien qu’il soit disponible partout dans le monde), les membres de la famille Desire sont d’avantages prévus pour une autre cible, cité plus haut.

Le Desire 516 sera disponible en deux versions, avec un écran 5 pouces qHD (540 x 960 pixels), un processeur de 1,3 GHz ou 1,2 GHz quad-core, 512 Mo ou 1 Go de RAM, le support dual-SIM, une caméra arrière de 5 mégapixels avec flash LED et une caméra frontale VGA.

La Desire 316 sera très semblable avec un écran de 5 pouces qHD et un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière. Il manquera toutefois un deuxième emplacement pour carte SIM.

Les dates de lancement ne sont pas connues pour ces deux modèles. Ce qui est certain par contre c’est que le prix de ces deux modèles sera relativement bas.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Après le Desire 300, le Desire 310, le Desire 601, le Desire 610 et le Desire 816, v’là les 316 et 516 !

    Et vous vous demandez pourquoi ils s’enfoncent ?

  2. Cependant, HTC avait prévenu sur la multiplication d’appareil moyen gamme pour toucher un large public. Il ne faut pas être surpris aujourd’hui de tous ces appareils

  3. Au moins il y en as pour tous les gouts 😀 la chose qui m’inquiète, c’est que c’est bien beau de sortir plein d’appareil, mais derrière il va falloir les suivre (mise à jour, support utilisateur…)

  4. C’est là que ça se complique pour HTC, les mise à jour c’est pas leur violon. Alors soit ils ont prit le parti d’augmenter leur rayon d’action en ce qui concerne les 24 mois de suivi pour tous leurs appareils, soit ils font vraiment dans le bas de gamme avec le suivi qui s’en suit, à savoir aucun, comme sait le faire Wiko.

    Si HTC se rabaisse à ce genre de pratique je ne donne pas cher de leur peau.

  5. Au moins htc fait des bons milieux de gamme et vue le nombre de déclinaison de la gamme galaxie et les ventes record de Samsung HTC a bien raison de suivre la même stratégie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.