HTC 8X : Première publicité

Voici la première publicité pour le HTC 8X, on peut y apercevoir une caractéristique qui ne figure pas sur le site HTC.

http://youtu.be/GpF7566vycg

La vidéo résume les principaux points forts du HTC 8X, de l’appareil photo à l’intégration de Beats Audio. Il ne manque pas de références à des fonctionnalités de sa plate-forme Windows Phone 8, comme le service de stockage à distance offerte par SkyDrive et la capacité de faire des appels vidéo en utilisant le client Skype. Et pour les plus observateurs d’entre vous, vous avez pu remarquer que le HTC 8X devrait être compatible avec le réseau 4G, certains me diront quoi de plus normal, son processeur possède un module 4G. C’est vrai, mais pourquoi ne pas le mentionner sur son site alors ?

La 4G sur le HTC 8X, info ou intox ?

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. On y voit aussi des intras assortis avec télécommande à 0″30 – 0″32.

    En tout cas j’aime bien, plus réussi que celle du parachutiste ou on sait pas si ça parle d’un tel ou de sécu 😀

  2. Pub assez bien faite et sympa.
    Reste à savoir effectivement pour la 4G et les intras que l’on peut voir dans la pub

  3. Si les intras sont avec c’est génial.
    mais je me pose une question … pourquoi HTC n’a pas voulu nous montrer l’interface de WP8 lors de l’afterwork alors que dans leur pub on la voit ? …

    • +1 on retrouve des vidéo de WP8 un peu partout sur le net….C’est crosoft qui leur a interdit en attendant la présentation officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.