
Microsoft est heureux d’annoncer la fin de son service de messagerie Hotmail. Après avoir tué MSN/Messenger au profit de Skype, la firme de Redmond en a fait de même avec son légendaire service mail. Cela n’a pas été de tout repos comme le signale le chargé d’action Dick Craddock, il a fallu transférer tous les mails, tous les comptes de 300 millions d’utilisateurs actifs, finalement cela permet à Outlook.com, son successeur, de bénéficier de 400 millions de comptes, en incluant tous ceux qui ont rejoint le nouveau service de Microsoft.
Microsoft a profité de l’occasion pour mettre en avant son nouveau service « Outlook.com », ainsi que les prestations telles que Skydrive qui est le service de cloud, ou bien encore Skype dont on sait qu’il permettra un vidéochat entre abonnés Outlook.com.
Il faut aussi noter que Bing est le moteur de recherche par défaut, avec ça, vous voilà prévenus ! Un design dans la continuité de Windows 8 et Office 2013/365.
Migration très bien effectuée; nouvelle interface au goût du jour.
Je n’utilise plus hotmail/outlook; mais je dis chapeau 🙂
+1 migration ok, mais utilisation réduite du service depuis un moment…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Migration effectuée … depuis plus de deux mois 😀
+1 aussi, fait au moment de l’ouverture du service 😉
Perso, je le trouve plus lent que hotmail… Peuvent pas laisser hotmail? Déjà qu’ils ont pourri le design de skype au profit d’un truc Win8 et ils font pareil avec ça…
Tu peux avoir le Skype « non w8 » sur W8 tu sais..
Le look Windows Phone a ses fans… Il faut aussi penser à eux !
Les fans du style Win8 sont beaucoup moins nombreux que les autres !!
Perso, ma boite mail, je la trouve bien moche maintenant :/ Et je trouve aussi que c’est plus lent avec Outlook qu’avec Hotmail !