
Le fabricant Français, Hanmac, crée le smartphone de luxe pour le marché chinois avec deux nouveaux périphériques, le « Range », un téléphone avec des caractéristiques de base et le smartphone « Defency ».
Les deux appareils sont faits de matériaux « dits nobles » et se caractérisent par un design très particulier, comme le montre l’illustration ci-dessus. Mais pourquoi faire si laid ?
Les téléphones sont assemblés à la main et chaque unité prend environ 30 jours pour la finaliser. Le dispositif a un corps en métal ou s’insère l’or 18 carats et le Titane, l’écran reçoit lui, une protection en verre saphir et les boutons sont en céramique.
Le Defency est équipé d’un processeur quad-core MediaTek 6589 à 1,2 GHz, épaulé par 2 Go de RAM, 64 Go de mémoire intégrée, la caméra arrière est de 13 mégapixels, et celle dédiée aux Selfie, 3 mégapixels, s’ajoute un petit écran de 3,5 pouces pour une modeste résolution de 480 x 800 pixels et une batterie de 1 440 mAh. Le tout sous Android en version 4.2. Rien de bouleversant !
Pour quel prix de vente ? Et bien, pour obtenir le nouveau Defency chinois, les utilisateurs auront à payer de 3000 à 6000 $, je vous fait grâce de la conversion en euros. Le prix peut cependant, encore évoluer, selon le degré de personnalisation souhaité.
« une bactérie 1 440 mAh. »
Pas mal.
Un virus 😉
corrigé
La vache que c’est moche.
Le designer à du vouloir faire une blague
Tu m’enlèves les mots de la bouche 😀