Hanmac un smartphone Français de luxe pour les Chinois

Le fabricant Français, Hanmac, crée le smartphone de luxe pour le marché chinois avec deux nouveaux périphériques, le « Range », un téléphone avec des caractéristiques de base et le smartphone « Defency ».

id408183

Les deux appareils sont faits de matériaux « dits nobles » et se caractérisent par un design très particulier, comme le montre l’illustration ci-dessus. Mais pourquoi faire si laid ?

image_new 0

Les téléphones sont assemblés à la main et chaque unité prend environ 30 jours pour la finaliser. Le dispositif a un corps en métal ou s’insère l’or 18 carats et le Titane, l’écran reçoit lui, une protection en verre saphir et les boutons sont en céramique.

image_new1

Le Defency est équipé d’un processeur quad-core MediaTek 6589 à 1,2 GHz, épaulé par 2 Go de RAM, 64 Go de mémoire intégrée, la caméra arrière est de 13 mégapixels, et celle dédiée aux Selfie, 3 mégapixels, s’ajoute un petit écran de 3,5 pouces pour une modeste résolution de 480 x 800 pixels et une batterie de 1 440 mAh. Le tout sous Android en version 4.2. Rien de bouleversant !

Hanmac

Pour quel prix de vente ? Et bien, pour obtenir le nouveau Defency chinois, les utilisateurs auront à payer de 3000 à 6000 $, je vous fait grâce de la conversion en euros. Le prix peut cependant, encore évoluer, selon le degré de personnalisation souhaité.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.