Guerre des clones : Mlais MX59 vs HTC One

mlais-mx59-htc-one-clone

Les Chinois sont passés maîtres dans l’art du clonage, comme le démontre celui du téléphone chinois »Mlais » et il ont réalisé un grand travail du clonage d’un téléphone populaire, et on ne peut qu’être impressionnés. Ce clone du HTC One par Mlais en est la représentation parfaite !

mlais-mx59-htc-one-clone-gizchina

Nommé « Mlais MX59 » ce clone du HTC One possède le même corps effilé argent, comme le smartphone phare de HTC, des haut-parleurs sur la face avant, mais avec un écran plus grand. La finition métal est aussi présente, le seul détail que Mlais n’a pas copié, c’est le logo HTC qui est remplacé par le leur, c’est dire le niveau de clonage.

S’y ajoute et c’est à noter, un slot MicroSd (certains fans de HTC vont grincer des dents) et le Dual-Sim…

HTC One vs Mlais MX59

Capture Capture1

 La date de sortie n’a pas été annoncée, son prix de vente devra it se situer autour de 1700 Yuan ici en Chine soit (277$)

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. C’est bien ce que je disais, la « difficulté à fabriquer et assembler un ONE » est uniquement un argument marketing, mouler une coque en alu ou autre métal est en réalité très simple, le One n’est pas plus à l’abris de la copie que le plastique des Samsung

    Bon cette copie manque de puissance pour égaler le One, manque aussi les applis HTC tel Zoe. Par contre, le port microSD, bien vu

  2. cette copie fait quand même 4.3 mm de plus en hauteur !! et 2.3 mm de plus en largeur !! l’épaisseur pareil ! c’est apparemment pas si facile de copier HTC …

    Et comme dis plus haut, je pense que l’écran fait « tout » sur un smartphone 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.