Google travaillerait sur le bug de l’APN du Nexus 5

Le capteur photo du Nexus 5 n’est pas ce qui se fait de mieux en la matière, mais ce n’est pas non plus le pire. Avant la mise à jour, les utilisateurs se plaignaient de la qualité et de la réactivité de ce capteur, que Google semblait avoir résolu avec la mise à jour.

google-nexus-5-red-006-640x359

Toutefois, il semble que certains utilisateurs ayant fait cette mise à jour du Nexus 5 vers Android 4.4.2 KitKat, rencontre un nouveau bug avec le capteur, qui non seulement devient très chaud, mais en plus, il altère l’autonomie de la batterie considérablement.

Il se trouve que ce bug fait tourner le processeur à fond, quand l’app photo est lancée, ce qui pompe la batterie à vitesse grand « V ». Personne ne sait ce qui provoque ce problème, mais apparemment, il n’a été vu qu’avec la mise à jour Android 4.4.2, sur le mobile.

La bonne nouvelle, c’est que Google serait en court de résolution, avec un patch qui sera très probablement inclus dans Android 4.4.3. Toutefois il est possible que tous les Nexus 5 ne soient pas affectés par ce bug, mais dans l’immédiat, seul le Nexus 5 semble être affecté par ce problème.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.