Google Search ouvre l’accès de la commande vocale à la caméra

Aujourd’hui, il s’agit certes d’un changement modeste, mais à venir sur Android, la commande vocale pour Google Search arrive sur votre smartphone, permettant l’utilisation de l’app caméra du téléphone avec le son de votre voix.

Tout ce que vous avez à faire est d’indiquer à Google à « prendre une photo » ou « enregistrer une vidéo », et la caméra de votre téléphone se déclenche dans le mode que vous mentionnez, tout est prêt pour commencer à capturer des souvenirs.

google-camera-voice

Bien sûr, cette fonction n’est pas aussi puissante que le déclencheur matériel, qui peut non seulement lancer votre application caméra, mais également vous aider pendant que vous prenez vos clichés. Eh oui, la nouveauté de cette commande vocale est un peu light, du fait que vous devez toujours interagir avec l’écran pour modifier les paramètres de la caméra pour prendre la photo.

Cela dit, c’est amusant et sans danger, si vous vous trouvez dans une situation où l’utilisation de la voix est plus pratique, que taper juste sur une icône de l’application est plus simple pour vous.

Cette nouvelle fonction prend en charge les téléphones tournant sous Android, 4.1 ou ultérieur. Vous ne devriez pas avoir besoin de mise à jour d’app pour pouvoir l’utiliser, mais impossible de savoir si elle va arriver sur vos appareils tout de suite, Il faudra peut-être attendre un peu.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.