
Voilà une nouvelle qui ne va pas faire des heureux. Google a annoncé sur son site engadget espagnol que le Samsung Galaxy Nexus ne sera pas sur la liste des périphériques qui vont recevoir Android 4.4 Kit Kat.
Cela semble un peu bizarre, étant donné la mise à jour arrivera pour d’autres appareils de moyenne gamme, mais pour le moment les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour les possesseurs de téléphone ou Nexus plus ancien. Google ne s’exprime pas pourtant sur ce choix. Certainement pour ne pas entraver la vente des derniers modèles Nexus ?
Effectivement dommage d’autant plus qu’il aurait pu recevoir cette version
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Alors, d’après la source (mise à jour), le problème viendrait du fait que le Galaxy Nexus est équipé d’un processeur OMPA de Texas Instrument.
TI ayant décidé de ne pas poursuivre cette activité de processeurs pour smartphones, il semblerait que la société ne puisse pas fournir de support nécessaire pour que leur CPU OMAP puissent supporter la mise à jour.
Pas mal d’autres appareils pas forcément très vieux risquent d’être aussi impactés par ce renoncement de Texas Instrument
Certains disent que Google devrait essayer d’employer quelques uns des ex employés licenciés de chez TI pour essayer de faire quand même une mise à jour. Pourquoi pas! Car la phylosophie Nexus en prend un coup
Les possesseurs de Nexus… Apprécieront…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.