Google fait marche arrière

00FA000006116350-photo-google-maps-android

Lorsque Google a annoncé Maps 7.0 pour Android, il avait évoqué aussi de nombreuses modifications. Dont la disparition de Latitude, qui fermera effectivement le 9 août, et la suppression d’une fonction qui a déçu bon nombre d’utilisateurs, celle qui permet d’enregistrer les cartes pour les utiliser hors connexion. Alors qu’il existait bien un moyen, via « Ok Maps » dans la barre de recherche, cette solution n’était pas aisée, sans bouton dédié.

Google, réponds enfin en créant un bouton spécifique à cette fonction. Néanmoins, les plus perspicaces pourront remarquer que l’interface de cette application est en retrait de la précédente.

La mise à jour devrait parvenir dans les jours qui viennent.

 Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Pas encore testé la nouvelle version mais le mode hors ligne est plus que pratique vu la qualité du réseau hors agglomération importante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.