Google achète Quickoffice

Grâce à cet accord, Google souhaite concurrencer Microsoft et Apple, dans la téléphonie mobile, en l’intégrant dans son OS Mobile Android. Rappelons que Quickoffice permet de créer et retoucher des documents Microsoft aux formats Word, Excel, PowerPoint et les PDF.

Voici ce qu’annonce Alan Warren, Directeur de l’ingénierie chez Google :
« Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons acquis Quickoffice, leader dans les solutions de productivité bureautique. »

« Quickoffice a une solide base d’utilisateurs, et nous sommes impatients de les soutenir pendant que nous travaillons sur la possibilité d’avoir une expérience encore plus transparente, intuitive et intégrée. »

Alan Masarek, cofondateur et CEO de Quickoffice, annonce ceci sur le site de la société :

« Nous avons travaillé très dur pour créer Quickoffice et en faire un outil intégré, facile à utiliser et puissant, pour lire, retoucher, synchroniser et partager des documents n’importe où, n’importe quand. »

« Aujourd’hui, nous ouvrons un nouveau chapitre avec Google. »

C’est plutôt une bonne nouvelle, puisque nous aurons enfin un outil parfaitement intégré à Android.

Qu’en pensez-vous ?

Site Quickoffice ; Google Blog

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. Toujours plus d’offres ça ne peut qu’être favorable à l’utilisateur final, donc bonne chose..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.