Galaxy Note 3 : fuite du firmware de Lollipop

Le premier firmware Android 5.0 Lollipop, pour le Samsung Galaxy Note 3 vient d’être divulgué. Le logiciel, a été obtenu grâce à une erreur du site Samsung Updates, et il a été porté à la connaissance du monde entier par un membre du forum samsungviet.vn.

Galaxy-Note-3-Lollipop-680x380
Un peu plus tard, la ROM a été portée, et elle est toujours disponible en téléchargement sur ce forum . Hélas, elle est prévue pour la variante Exynos du Note 3 et pas pour celui qui est équipé de la puce 800 Snapdragon de Qualcomm. En outre, il s’agit d’une version bêta et comme c’est souvent le cas, selon certains retours, elle n’est pas totalement fonctionnelle, certains utilisateurs font d’ailleurs état de quelques problèmes de crash et un problème majeur avec la connectivité Bluetooth.

Néanmoins, c’est un pas dans la bonne direction, laissant entendre que la mise à jour officielle ne devrait plus tarder. Dès lors, sachez-le, pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous obtiendrez Lollipop un peu avant les autres.

En attendant qu’elle sorte officiellement, les utilisateurs de Note 3 sont invités à participer à la conversation sur XDA, et s’ils ont un appareil de rechange, ils peuvent essayer Lollipop. Notez que l’utilisation de ce firmware est à vos risques et périls, et donc ! à faire en connaissance de cause, puisqu’il ne s’agit pas de la build finale. De fait, je ne donne pas le lien direct, ceux qui savent sauront le trouver !

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.