
L’arrivée d’un capteur de 13 mégapixels sur le successeur du HTC One M8, annonce l’abandon du très controversé capteur ultrapixel de la firme taïwanaise.
Une technologie qui, si elle parvenait à faire de belles photos dans des conditions de faible luminosité, ne disposait malheureusement que de peu de pixels. HTC mise désormais, sur son nouveau capteur en 13 mégapixels, pour obtenir de plus belles photos.
Le successeur du M8 disposera du dernier OS de Google, Android 4.4.4 KitKat, dès son lancement, auquel s’ajoutera la surcouche logicielle de HTC, Sense 6.0. En toute logique, ce modèle sera dévoilé dans le courant du mois prochain et HTC espère profiter de la période des fêtes de fin d’année pour redorer son blason.
Mais oui ça va le faire , j’ai toujours confiance en HTC. Vivement le 9 octobre quand il annoncerons cette nouvelle phablette (j’ai lu des rumeurs parlant de 5,2/5,5 pouces
histoire de clouer le bec au autre marque !
_________________________________
Pendant ce temps là à Vera Cruz.
il est temps de reconnaitre que le capteur ultrapixels ne tient pas ses promesses…
Effectivement, l’idée était bonne sur le papier, mais pas au niveau d’autre marques (comme Nokia)
Enfin!!! Il etait temps qu ils abandonnent cet ultra pixel.
Effectivement.
Il serait temps aussi qu’il change le « nom ».
One
One M8
One M8 pour Windows phone
One M8 2
…
Sans compte les One X, One X+, les « mini »
Cela fait beaucoup de One, et on fin par ne plus s’y retrouver.. et avec tout ça, on en oublie la série « Desir ».
😀
comme je n’imprime pas en AA ou A0, je n’ai pas besoin de 80Milliards de pixels et donc je trouve la qualité des photos du M8 excellente. faut arrêter avec les pixels, ce n’est pas cela qui fait la qualité d’une photo.
dommage qu’ils cèdent à la pression commerciale. 🙁
A1, pardon…