Full metal body pour le smartphone chinois JiaYu G5

 

 jiayu-g5

Le JiaYu G5 est le prochain téléphone de JiaYu, une firme chinoise de téléphone. C’est le premier téléphone de la marque avec des lignes fines.. Certainement un prototype, plutôt qu’un produit initial.
Vous aurez bien sûr noté que le JiaYu G5 ressemble beaucoup à l’iPhone 5, à part les boutons menus.
Autrement il aurait un écran de 4,5 pouces et le JiaYu G5 est équipé en plus d’un panneau arrière démontable en métal. Celui-ci semble fonctionner sous Android. et ses caractéristiques ne sont pas du tout ridicules.

jiayu-g5-spy-photo-7

 

jiayu-g5-hero

jiayu-g5-spy-photo-16

J’ai trouvé marrant de vous faire profiter de ce que les fabricants chinois sont capables de faire et qui pourrait bien servir de leçon à plusieurs marques bien plus connues. Vous noterez que tout est amovible pour eux !

Néanmoins , il y a peu de chance de voir arriver un jour ce mobile dans nos contrées… Ce billet n’a d’autre but que de se détendre en découvrant  autre chose…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Merci pour cette news bien sympa 🙂
    Sinon je trouve le modèle assez sympa et joli avec son corp en métal. Mais j’ai peur que sans protection cela rayé vite (j’en ai vite fait les frais avec mon one S, entre rayure et éclats de peinture, qu’elle joie !) et avec protection cela gâche en général le visuel. Après, on peut pas tout avoir, mais comprend parfois samsung et sa continuité dans les coque en plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.