Fuite : un smartphone Alcatel avec écran QHD

De plus en plus de fabricants utilisent l’écran QHD dans les smartphones, Alcatel n’échappe pas à la règle, il a apparemment une planification d’un produit avec ce type d’écran. Alors que cette technologie est toujours en attente chez HTC et Samsung

d820-488x600

Un résultats de score de GFXBench montre un modèle qui est inconnu, un Alcatel Touch D820. Ce Smartphone à venir aurait un écran de 4,6 pouces avec une résolution de 2560 × 1440 pixels. Ce serait une densité de pixels assez impressionnante et qui surpasse tous les smartphones actuels avec écran QHD.

De plus, l’appareil sera doté d’un processeur MediaTek MT6595, avec 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Le capteur arrière serait de 7 mégapixels et une caméra avant également de 7 mégapixels, avec l’enregistrement en 4 k des clips vidéo. La date de présentation de ce smartphone est encore inconnue. Si les données de GFXBench sont exactes, il pourrait bien être présent à l’IFA en septembre.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Ouais enfin bon 1440p dans 4,6″ on touche le fond. Déjà que sur le LG G3 c’est disproportionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.