Fuite : Un Homescreen BlackBerry 10.3 inspiré par Android

BlackBerry est en baisse, mais pas pas mort pour autant ! et un nouveau coup d’oeil sur la prochaine mise à jour BlackBerry 10.3 prouve que le fabricant de téléphones est bien toujours présent. Il y a eu des rumeurs annonçant que BlackBerry allait mettre son système d’exploitation à jour, une photo de BB 10.3 est apparue aujourd’hui.

bbfeat

Grâce à un rapport de N4BB. Elles montrent un même écran d’accueil qui ressemble fortement à Android et un menu de réglages rapides remanié.

bb2-366x610

Selon le rapport, l’écran d’accueil sera omniprésent sous la forme d’un volet, même lorsque les applications sont ouvertes. L’icône carrée du homescreen qui se trouve déjà dans BB10 sera remplacée par une icône maison, et la liste déroulante des paramètres rapides sera accessible en effectuant simplement un balayage à deux doigts vers le haut de l’écran.

bb-366x610

Pas de date de lancement officiel de BB 10.3 toutefois, si tout va bien, elle va débarquer bientôt.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Malgré les difficultés BB ne lâche pas l’affaire et veut revenir dans la course. Cependant, j’ai tout de même l’impression qu’ils essayent un peu tout, cela risque de perturber leur clients.

  2. Ayant gouté à l’OS BB, je rejoins Jedi.6, c’est du tout et n’importe quoi, on a même l’impression par moment qu’ils essayent de faire du bricolage pour rattraper leur retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.