C’est poloche, Genius sur le forum, qui nous propose un super tuto pour flasher son Samsung Omnia 7 avec la Custom Rom DFT 8107 Full-Unlock.
Description
Depuis longtemps, Cotulla et la team DFT travaillent sur un moyen de flasher nos Samsung avec des Customs Roms. Celle-ci sont basées sur des Roms officielles mais modifiées afin de profiter de nombreux tweaks directement applicables depuis le téléphone. Parmi les plus prisés, l’installation de XAP directement depuis Internet Explorer de l’appareil ou même la mise à disposition de Bazaar : un Marketplace d’Homebrews où l’on peux télécharger des applications non-officielles.
Bref, il est désormais possible depuis ces derniers jours d’utiliser ces Roms sur nos Samsung Omnia 7 et le forum HTC-Dev vous invite à suivre nos coneils et tutos pour réussir sans danger cette installation.
Intégrés : Partage Internet, Multiples thèmes et Sonneries, XAP deployer DFT, Bazaar…
—————————-
— La procédure se constitue de trois étapes majeures —
- L’installation des pré-requis
- L’installation d’un Bootloader modifié par la team DFT
- Le flash avec la Custom Rom que vous souhaitez
Le forum, ses Administrateurs, et autres membres ne sauraient être tenus pour responsables en cas de fausse manipulation et de dégradation de votre appareil (brickage)
[…] Lire la suite du tutoriel sur le forum
Merci pour cette news très intéressante.
Merci à Poloche pour ce Tuto qui risque de bien servir les possesseurs d’Omnia
Bien joué MRCS et Poloche ! (et le reste :))
Mais de rien, je ne fais ça que par plaisir !!! 🙂