Flagship HTC U 11 : Tranches tactiles et Snapdragon 835 ?

Le HTC U 11, nouveau Flagship de la marque taiwanaise va faire son apparition officiellement, et plus précisément, le 16 mai. Mais déjà des rumeurs circulent à son sujet !

Cette année, plusieurs modèles ont fait leur apparition parmi les smartphones haut de gamme. C’est le cas, notamment du Samsung Galaxy S8, du Huawei P10, du LG G6 ou encore du Sony Xperia XZ Premium et son « super slow motion ».

Mais bientôt, un fabricant bien connu de Génération mobiles, puisqu’il a été l’élément fondateur du premier forum… (feu HTC Dev). IL fera son entrée dans quelques jours pour les concurrencer… sur le segment haut de gamme. Il s’agit de HTC, vous l’aurez tous compris, et donc du HTC U 11, plus précisément. À quelques jours de sa présentation de celui-ci, s’est prévue pour le 16 mai il est temps de faire le tri parmi les différentes rumeurs formulées à  son sujet, à  ce jour… La plus crédible concerne l’absence de boutons physiques, remplacés par des tranches tactiles, le constructeur taiwanais a d’ailleurs au travers d’un teasing sur ces dernières au moyen de vidéos. Mais avant d’en dire plus, découvrez-les, ci-dessous.

Totalement dépourvu de boutons physiques, le HTC U 11 intègrerait des tranches tactiles qui permettront à l’utilisateur de contrôler plusieurs fonctions via de simples pressions. Cette particularité constituerait l’innovation essentielle, et devrait à coup sûr faire son petit effet.

Outre cette particularité, le futur flagship HTC aurait un écran 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM, et enfin, une capacité de stockage de 128 Go extensible, et une batterie compatible QuickCharge 3.0, selon les rumeurs. Du côté photo, il aurait un capteur dorsal de 12 mégapixels avec stabilisateur optique, auquel s’ajoute la technologie UltraPixel 3 et UltraSpeed AF, le capteur frontal, de 16 mégapixels comporterait un mode Selfie Panorama. Le tout avec enregistrement audio 3D et technologie BoomSound. Le dispositif serait résistant à l’eau et à la poussière (certification IP57), il serait décliné en plusieurs coloris ; noir, blanc, rouge, bleu et argent.

Une fois de plus, HTC innove et sert de porte-étendard à l’introduction de nouvelles technologies, dans le monde du mobile souvenez-vous la coque tout métal, les capteurs photos, le BoumSound, etc. c’est HTC… ! des références qui sont souvent reprises plus tard par la concurrence…

Nous en serons plus le 16 mai !

 

Pour en savoir un peu plus cliquer sur ce lien : HTC U 11 

source : meltyStyle

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Impatient de voir cet appareil. Cela fait du bien de voir un constructeur innover.
    Cependant, je ne suis pas convaincu par l’absence total de bouton physique. Il y aura au moins un (le lecteur d’emprunte)
    Peut être le début du renouveau d’HTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.