Facebook sur un Facebook-phone signé Samsung ?

fb

Et si le prochain Facebook Phone était fait par Samsung ? Aussi incongru que cela puisse paraître, Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a en tout cas profité d’un déplacement en Corée pour rencontrer ses dirigeants, l’héritier Jay-Yong Lee, ainsi que le responsable de la partie mobile, Jong-Kyun Shin.

À en croire un observateur anonyme, « Facebook a bien l’intention de devenir le second Google, et avec cette idée en tête, Zuckerberg aurait demandé à Samsung de renforcer leur coopération en lançant un téléphone avec l’interface Facebook ».

Oui vous avez bien lu… Alors sans revenir sur les ambitions du réseau social, quel serait l’intérêt pour le géant coréen d’un tel type de mobile. Surtout, quand on connaît la mésaventure de HTC qui avait déjà tenté l’aventure à ses dépens avec le First, équipé par défaut de l’interface Facebook Home. L’échec commercial rencontré par le smartphone de HTC ne devrait pas pousser Samsung à tenter l’expérience à son tour.

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Zuckerberg persiste. FB est mourant, lourd à utiliser et une véritable passoire à confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.