Évolution de la gamme Galaxy : de l’appareil original au Galaxy S5

galaxy-evolution-head

Voici un tableau de l’évolution de la gamme Galaxy, en partant du Galaxy S (une copie du iPhone 3Gs), l’appareil d’origine au tout dernier, le Galaxy S5. Comme c’est habituellement le cas, pour chaque modèle Galaxy S, le géant coréen a néanmoins introduit de nouvelles technologies. Le Galaxy S5 ne fait pas exception et c’est le premier smartphone Samsung qui dispose d’un lecteur d’empreintes digitales intégré (comme sur le iPhone 5). C’est d’ailleurs la seule grosse différence avec le S4, le reste des caractéristiques sont quasiment identiques à peu de choses près…  Elles comprennent une puce quadricœur cadencée à 2,5 GHz, 2 Go de RAM, un écran de 5,1 pouces full HD, et un capteur de 16 mégapixels au dos.

Découvrez comment le Galaxy S5 se compare avec ses prédécesseurs sur le diagramme ci-dessous :

Capture

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.