Envie d’offrir à votre smartphone sous Android un air d’iOS 7 ?

jbos-7-168x300

iOS 7 s’inspire déjà très largement, à mon sens, de Android, et l’effet des icônes plate de l’OS mobile d’Apple est donc désormais disponible sous Android !

Même s’il n’est pas sorti en version définitive, la dernière mouture d’IOS 7 a déjà vu son design porté sur Android. Et ce grâce à une solution nommée jbOS 7 (Jelly Bean OS 7), et qui va pouvoir être installée en suivant les étapes décrites dans le fichier, stocké sur Dropbox. C’est à vous de jouer  !

C’est assez complexe à mettre en place, et il va falloir vous retrousser les manches, mais il faut bien avouer que pour les fan’s, le résultat en vaut largement la peine ! La preuve avec la photo ci-dessus.

Je n’adhère pas à ce design, mais pour ceux qui aiment !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Je préfère nettement Hi Launcher mais il est trop gourmand en batterie. PAr contre ça rend bien sur le San Diego, un iphone en plus puissant 😀

  2. Let the troll continue:

    Quel possesseur d’Android voudrait voir son smartphone ressembler à iOS7?????!! Et pis quoi encore, pourquoi ne pas volontairement verrouiller son bootloader, se mettre S-ON et se dé-rooter?? A quand le jailbreak d’Android pour ne pouvoir plus faire que 10 % de ce qu’on peut avec un simple root? Je réclame de devoir utiliser i-tune pour mes mp3 d’abord!!!!

    ^^

    • oui, je sais bien (pas moi!!!), mais j’avais précisé que je faisais le troll hein 😉

      Ca reste quand meme paradoxal d’avoir un Android et de vouloir qu’il ressemble à un iphone. Enfin il y a bien déja des launchers pour imiter Windows Phone sur son Android (et à la limite, je comprends mieux car ça change plus du systeme de widgets habituel) alors pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.