Encore une parodie de Google par Microsoft

enieme-parodie-google-microsoft-300x168

C’est un clin d’œil ! et cette information est à prendre telle qu’elle… sans polémique !

Microsoft vient de détourner une vidéo promotionnelle de Google pour en faire une parodie. Tout le monde sera d’accord, Google et Microsoft, c’est « je t’aime moi non plus »,  voici donc une vidéo réalisée par la firme de Redmond se moquant ouvertement du géant américain de la recherche. Comme dirait l’autre, « C’est de bonne guerre », mais… quand la fiction rejoint la réalité !
Il s’agit bien sûr d’un clip interne à Microsoft. Quoi qu’il en soit, nous pouvons désormais profiter de cette parodie se moquant allégrement de Google et de son envie (ou besoin ?) d’être partout.

Il faut tout de même constater ! quand on connaît les pratiques de Google sur l’utilisation et ceci pendant des années des données de ces utilisateurs…  que c’est tout de même effrayant ! et peut-être pas très loin de la réalité…

C’est à découvrir en vidéo ci-dessous !

 


 

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Commentaires

  1. Ah la la.la jalousie de Microsoft. Google est partout et c’est normal, car c’est LA référence.
    Ça va cela reste gentil

    • La référence, tu y vas un peu fort…! Ce qui est certain c’est que Google prend ces utilisateurs pour des pigeons… pour les plumer un peu plus chaque jour… et ça c’est pas bien, alors comme référence je préfère du beaucoup plus vertueux 😉

  2. En quoi Google prend plus le consommateur pour des pigeons que Microsoft ou Apple ?
    Le dominateur d’un marché est souvent attaqué on ne sait pour qu’elle raison.
    Apple et Android dominent le monde du mobile et Microsoft le monde de l’ordinateur…. Et alors ?
    J’ai parfois l’impression que vous êtes certains des fans de vos OS respectifs. Déjà que je trouve nul d’être fan tout court, mais d’un OS cela me fait rire jaune…. Lol
    Chacun est libre de choisir et que l’on respecté son choix.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • Je ne suis pas un Fanboy, mais tout simplement pragmatique !!!
      C’est très bien expliqué dans la vidéo… en fait Google monétise à ton insu tes informations personnelles… et sans ton autorisation, les enregistre et les conserve pendant plus de deux ans. C’est tout bonnement scandaleux pour moi…

      J’avais en son temps utilisé, un compte Google pour synchroniser mes contacts et tout mon répertoire de travail… (pratique) mais, je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de supprimer ces données (Google ne me le permets pas)… Ce qui fait de moi un complice, du fait que j’ai donné, bien contre mon gré des données personnelles de tous mes contacts pro et personnel (N° de téléphone, adresse, adresse courriel, Etc.).
      C’est en ça que je crie au scandale, non pas parce que Google tient une position dominante, mais parce qu’il m’a volé des données…

      Pour Microsoft j’avais un compte que j’ai pu supprimer sans difficulté, voilà une différence de taille.

      • A partir du moment ou tu t’ inscrit sur quelque chose, tes infos sont récupérées.donc que ce soit Google ou Microsoft, , c’est pareil.

  3. je ne sais pas si mon analyse est bonne, mais ce qui est dis dans la vidéo est surement vrai ( a mon avis on ne sais pas tout)mais j’ai l’impression que google innove plus actuellement que microsoft qui de son coter dois bien aussi récupérer quelques info sur nous.

  4. Moi perso je m’en fiche de chez qui je suis, je suis pas fan d’une marque ou d’un os 😀 / la preuve, je tourne sous windows 7/linux, mon portable est android, mon navigateur firefox…

  5. excellente vidéo et oui google domine le monde Hight-tech,ils ont dépassés te très loin Microsoft,et si vous avez regarder Google I/o c’est énorme,comment ils ont de l’innovation, l’année 2013 s’annonce plutôt bien pour google.
    pour les passionnés d’Android si vous êtes sur Paris jeudi 23 aura lieu, l’apéro Android,en plus la conso c’est gratos, soyez tous au rendez-vous, voila un lien si vous voulez avoir plus d’info: http://www.androphone-geeks.fr/apero-android-levenement-a-ne-pas-manquer/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.