Encore des rumeurs sur le smartphone NOKIA EOS

Nokia-808-PureView-White_back-and-front

Alors que Nokia vient à peine de dévoiler le  Lumia 925, une rumeur sur la toile fait état déjà d’un futur smartphone Lumia, il disposerait de la technologie photo, EOS Pureview, qui a déjà fait ses preuves. Une nouvelle fuite pourrait bien en dévoiler certaines caractéristiques.

D’après WMPowerUser, ce smartphone Nokia, nom de code « EOS », serait en préparation. Il serait très similaire au Lumia 920, avec un écran 720p de 4,5 pouces, il embarquerait surtout un appareil photo PureView de 41 mégapixels, protégé par un cache qui disparaîtrait automatiquement lors de l’activation du mode photo et une application,  Nokia Pro Camera, pour en tirer parti.

nokia-eos

À noter aussi que Le Nokia EOS aurait un peu plus d’embonpoint au niveau du capteur.

La rumeur fait aussi état de sa disponibilité en une seule couleur et, comme son plus récent prédécesseur, le Lumia 925,  ne supporterait pas nativement la recharge sans fil (ajout d’une coque, obligatoire). Il est important de préciser que toutes ces informations ne viennent pas d’une source officielle,  il faudra donc mieux les prendre avec la plus extrême  des réserves. Comme toujours lorsqu’il est question de rumeurs.

Aucune date de sortie n’est annoncée, toutefois la fin de l’année 2013, semble probable.

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.