E.Leclerc Mobile : 5e acteur de la téléphonie en France ?

E.Leclerc devrait prendre un nouveau départ en matière de téléphonie mobile, en cassant à nouveau les prix avec une future offre.
Capture

Michel-Édouard Leclerc était l’invité de Bruce Toussaint sur la chaîne d’information iTélé. Le PDG de l’enseigne de grande distribution qui porte le nom de son père, s’est notamment livré à quelques révélations, concernant l’avenir de la division E.Leclerc Mobile.

Portant sur le pouvoir d’achat, l’entretien a dérivé vers le tweet clash entre Arnaud Montebourg et Xavier Niel.
Le PDG d’E.Leclerc, a dénoncé « la confusion entre le low cost et le prix bas », avant de faire part de ses ambitions.

05179812-photo-logo-e-leclerc-mobile

Le cinquième acteur de la téléphonie mobile en France ?
« Pour le moment nous sommes des petits joueurs, avec notre offre de téléphonie prépayée, » a déclaré Michel-Édouard Leclerc, « mais on va rentrer sur le marché. » Éludant les autres opérateurs virtuels existants, il a laissé entendre qu’il comptait devenir le cinquième acteur du marché de la téléphonie mobile : « Quatre opérateurs ce n’est pas assez, » a-t-il déclaré tout en rejetant l’idée de devenir un opérateur à part entière.

Concrètement quand Bruce Toussaint lui a demandé s’il allait « lancer de nouveaux forfaits de téléphonie Leclerc en cassant les prix« , il a répondu sans hésiter : « Je crois oui oui ». Interrogé sur la date de lancement en revanche, il s’est contenté de répondre : « On y travaille ».

Rappelons qu’il y a un an, E.Leclerc Mobile avait même proposé une offre plus rentable que celle avancée de Free.

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.