Du 2 au 16 mai, venez découvrir, à Paris, la Huawei Pop Up Gallery

ACTU

La Huawei Pop Up Gallery vous permettra de découvrir plusieurs produits du fabricant chinois, Huawei, parmi lesquels les smartphones Huawei P8, la Huawei Watch, les Huawei TalkBand B2 et N1.

image012

Huawei, est pour ceux qui l’ignore, le 3e constructeur mondial de smartphones, ce qui en soit est déjà une performance, même s’il repose sur le plus gros marché mondial, la Chine pèse à elle seule, plus que les trois autres principaux marchés de la planète, l’Amérique du Nord, du Sud et l’Europe.

Il n’empêche, que les produits Huawei sont conçus pour redéfinir les critères du design, en offrant un parfait équilibre entre art, créativité et fonctionnalité. C’est pourquoi, Huawei a choisi d’installer sa galerie éphémère dans le 3e arrondissement de la capitale, et plus précisément à la galerie Kogan.

Vous pourrez y parcourir l’exposition photo, réalisée à l’aide du Huawei P8. Ce smartphone est en effet doté d’une caméra optimisée en basse lumière et pour les environnements à fort contraste. Il s’appuie sur une combinaison matérielle et logicielle, accompagnée d’algorithmes, exclusifs, pour le traitement des images, afin que les utilisateurs prennent de superbes photos tout en libérant leur créativité.

image011Une photo prise avec le Huawei P8 en mode « light painting » en 2015

Lors de votre passage à la Pop Up Gallery vous pourrez découvrir et même participer à l’atelier « light painting », une technique qui consiste à peindre avec une source lumineuse.

Enfin, vous pourrez même tenter de gagner un Huawei Talkband B2 ou un Huawei P8, en participant à un tirage au sort prévu tous les 2 jours !

Source Huawei

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.