
100 PushUps
Table des matières
Développez vos muscles et votre force en faisant des pompes !
Description
Si vous suivez, ce programme, à la lettre, est pendant 6 à 10 semaines, vous serez capable de faire 100 pompes d’une seule traite. Ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il suffit de suivre l’entraînement. Beaucoup de personnes peuvent faire assez facilement, de 20 à 30 pompes. Certains parviennent même à en faire 50, mais en vérité, peu de gens sont capables d’en faire plus d’une dizaine d’affilée. Peu importe à quelle catégorie vous appartenez. Cette formation est conçue pour que vous-même puissiez réussir, quelle que soit votre condition physique initiale. Suivez scrupuleusement toutes les étapes de ce cours, et bientôt, c’est vous qui ferez cent pompes !
Visuels
Pour télécharger l’application
Pour télécharger cette application sur le Windows Phone store (gratuite)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l’appli
————————————
Je vous recommande aussi ces applications de MaximePhan, ici :
« 50 pullups : Développez vos muscles avec les tractions !«
« Windows Phone : développez vos abdos simplement »
—————————————-
Merci du partage 😉
Simple question, y-a-t-il un intérêt à faire une application pour chaque exercice?
Pourquoi pas une application regroupant tout?
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Salut.
Selon moi, l’intérêt est essentiellement « commercial ».
Bonjour, il y a plusieurs raison pour cela. une des raisons est commercial, je ne m’en cache pas, même s’il est difficile de parler de gain pour une application gratuite sur WP avec un peu de pub, tout juste cela permet-il de ne pas perdre d’argent sur l’abonnement et temps passé.
Au delà de cet aspect, je remarque que les gens sont généralement plus assidus à se concentrer sur un exercice à la fois plutôt qu’une seule et unique application un peu usine à gaz qui fait tout et n’importe quoi. sur mes applis, un exercice unique, un programme pro, une méthode éprouvé en salle de sport sur plusieurs personne.
N’hésitez à me faire des retours sur les programmes!
Et bien avec les tractions et abdos, on a pas finit d’avoir des courbatures 🙂
Merci du partage
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android