Vous êtes déjà au courant que Mozilla prépare un système d’exploitation mobile basé sur le HTML5. Nous en avons parlé dans cet article ICI.
Voici quelques nouvelles captures d’écran de l’interface utilisateur qui s’inspire de certains OS mobiles tels que iOS (écran d’accueil) et Android (paramètres et notifications).
Certes il y a des ressemblances avec ces OS mobiles mais Mozilla a précisé que Firefox OS est toujours en cours d’élaboration et que beaucoup de choses peuvent changer au moment où il atteindra sa phase finale.
Une sorte d’ MIUI like… Rien de nouveau !
A mon avis ça va être un gros flop ou rester bien en retrait comme les OS du style Bada et Symbian.. En tout cas rien de nouveau et c’est bien dommage !
c’est une rom custom android haha !
Totalement inutile. Mais bonne chance à eux quand même si ils se lancent dans la guerre des OS mobile 🙂
deja que android et c constructeur ce font bombardé de proces alors celui la sa va être mignon
Vers une mort annoncée de Mozilla ?