Le drame interne chez HTC continue, ainsi une poignée d’employés de HTC a été arrêtés sur des accusations de vol de secrets commerciaux. Les noms des plus remarquables parmi les personnes arrêtées sont, Thomas Chien (Vice President of Product Design, Wu Chien Hung Director de R & D et senior design team manager Justin Huang (responsable de la conception du HTC One).
Les personnes arrêtées avaient récemment démissionné du HTC après avoir réclamé leurs bonus. Le groupe de designers procédait ensuite à la mise en place leur propre firme de design mobile sous le nom de « Xxxx » en Chine continentale. La plainte allègue que les trois hommes mentionnés ci-dessus a contacté une firme de design externe pour facturer à HTC pour 334 000 $ de commissions pour la conception du HTC One, même si le téléphone avait été conçu en interne. La somme a été prélevée entre mai et juin de cette année et répartie entre les trois comparses. Thomas Chien est également accusé de téléchargement de fichiers pour le HTC Sense 6 UI à venir et sa distribution par courrier électronique à des contacts externes.
En raison de la nature de l’enquête, HTC ne s’exprime pas trop à ce sujet en ce moment.
L’affaire est examinée par les autorités compétentes. Par conséquent, nous nous abstenons de plus amples commentaires. indique HTC
Quel que soit le résultat final, nous doutons que Thomas Chien, Wu Chien Hung et Justin Huang aient beaucoup de succès avec leur entreprise de design mobile. En espérant que pour les prochains produits HTC cela n’impliquera pas des soucis supplémentaires, compte tenu de ce nouveau revers, mais ce qui est certain c’est que ça va prendre un certain temps pour remplacer le talent de conception que HTC vient de perdre.
Vidéo :
Encore un coup dur pour HTC qui n’en avait pas besoin. Pour une fois qu’il avait beaucoup innové avec le One.
L’appât du gain, toujours l’appât….
Ces fraudeurs industriels risquent de le payer cher.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Affligeant…
Il est navrant de voir HTC encore embrouillé dans des affaires…