
La semaine dernière, Google a annoncé un magasin dédié pour le téléphone, du projet ATA (de Mororola) où les développeurs seront en mesure de vendre directement leurs modules aux consommateurs sans avoir à passer par des détaillants de toute tierce partie.
Ça va prendre encore quelques mois avant que vous ne puissiez commencer à remplacer des modules à chaud, vous-même, mais chez Phonebloks, il ont eux la chance d’avoir en main le dernier prototype de NK Labs, et il y a vidéo pour le prouver.
NK Labs est l’une des dizaines de partenaires avec lequel Google travaille, afin de faire du projet Ara, de Motorola, une réalité. L’équipe de NK Labs est composée de sept personnes, et c’est dans leurs locaux, directement, que les croquis et le modèle industriel, du projet, ont été dévoilés par Google lors de réunions préliminaires.
À ce stade, il semble que NK Labs est bien en route pour un téléphone modulaire qui fonctionne réellement. Après l’insertion des différents modules, dans le premier prototype de téléphone Ara USB ; la LED, batterie, processeur d’application, haut-parleur, il commence à voir le jour.
Le prototype sera introduit, le 14 janvier 2015 à l’occasion de la prochaine conférence de développeurs.
Regarder la vidéo complète ci-dessous :
Soyez le premier à commenter