
Mais certains dépôts à la FCC, sont assez farfelus pour le moins. Notamment ce dernier dépôt à la FCC parle d’un brevet Sony pour une solution portable pour nos têtes, littéralement !
Ce nouveau brevet de Sony présente une perruque spéciale, qui aurait un ordinateur et divers capteurs intégrés. Qu’attendre d’une perruque ? Je ne sais pas !
Voici un extrait du texte du dépôt de brevet :
Wearable computing dispositif comprenant une perruque qui est adaptée pour couvrir au moins une partie de le tête d’un utilisateur, au moins un capteur pour fournir des données d’entrées, une unité de traitement qui est couplée à au moins un capteur pour le traitement dit d’entrée de données et une interface de communication qui est couplée à l’unité de traitement en permettant de communiquer avec un deuxième dispositif de calcul. Au moins un capteur, l’unité de traitement et l’interface de communication sont disposés dans la perruque et au moins en partie couverts par la perruque afin d’être visuellement cachés pendant l’utilisation.
Ce n’est pas beaucoup plus fou que l’idée récente de tatouage d’une puce de Motorola, qui inaugure certainement cette singularité. Si Sony obtient le brevet, j’espère qu’ils feront une perruque assez élégante pour aller avec mon trench-coat smart tout en ne masquant pas la vision de mes Google Glass, tout en laissant visible le tatouage de Motorola !
Voici une autre citation du dépôt de brevet :
Les perruques sont utilisées pour améliorer l’apparence d’une personne en changeant de coiffures qui donnent des allures différentes. Ainsi beaucoup de personnes utilisent des perruques de nos jours. Les chauves en particulier et ceux qui porte généralement des perruques dans leur vie quotidienne pourraient profiter de cette innovation ?
Et n’oublions pas les cosplayers :
En outre, beaucoup de ce qu’on appelle « les cosplayers » portent perruques et costumes afin d’imiter leurs personnages préférés des bandes dessinées et films d’animation.
Bien sûr, c’est un monde nouveau, qui pour ma part, ne me fait que sourire !
Cheveux Remy ou modacryliques ?
Je ne sais quoi dire…. Ça devient n’importe quoi
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android