
Décathlon fidèle à son credo a conçu ce smartphone certifié IP54 sous Android 4.1 pour les sportifs et baroudeurs, il sera commercialisé en octobre pour 229,90 € en version 16 Go. Les spécifications ne sont pas connues, mais on sait tout de même qu’il dispose d’un écran IPS de 5 pouces avec une définition qHD, un processeur quad-core, un port microSD, un appareil photo 8 mégapixels, les WiFi, Bluetooth, GPS ou encore une autonomie (avec GPS activé) prévue pour durer deux jours.
De quoi compléter la panoplie des randonneurs de matériel Quecha …
Il est moche, et pas 100% « baroudeur » car pas étanche « immersion » donc vraiment pas convaincu de l’intérêt…
Zéro pointé pour ce téléphone soit disant pour le baroudeurs.. Trop grand, pas d’immersion totale (une norme ipx7 aurait été mieux), quatre coeur qui ne servent à rien à part pomper la batterie (2 auraient amplement suffit pour la clientèle concernée).. Ils ont intérêt à mettre une batterie hors norme pour rattraper le tout, sinon totalement inutile
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Tout à fait d’accord.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Je ne suis pas d’accord !
Avoir une dernière génération de processeur , justement garanti une conso limité ! Il travaille dans ce sens là ! ! Pas dans l’inverse ! Il en est de même pour les dalles , c’est bien plus économe sur les modèles récents ! Et lire sur un GPS en 5″ , un confort supplémentaire .
J’attends les premiers tests , pour confirmer cette autonomie ……
Mais l’idée est excellente !
Comme quoi, il en faut pour chacun 😉
si ça peut remplacer mon mtt de merde, c’est cool !