Dans une pub Islandaise, un Samsung Galaxy S4 provoque des Ninjas !

GTI9505ZKAXEF-43

Cette séquence vidéo démarre avec un clin d’oeil qui vous n’aurez pas de mal à comprendre. Qui aurait cru que les fruits ne sont pas de bons les téléphones ? Mais apparemment, l’annonce toute récente de Samsung en Islande met en valeur à quel point il est déplaisant et inutile d’avoir une pomme à côté de votre oreille. Cette annonce, postée sur YouTube par Samsung Islande, est incroyablement étrange, mais très agréable.

Un Galaxy S4, qui danse avec des ninjas et une chèvre !  C’est tout de même curieux, il n’est pas certain que cette publicité donne de bonnes raisons d’acheter un Galaxy S4, en quelque sorte.  Samsung  fait pourtant d’excellentes publicités, en montrant les caractéristiques d’une manière intéressante, ce qui vous incitera à acheter l’appareil. Mais celle-ci ? Pas tellement.

La partie au début et à la fin qui attaque clairement Apple sera probablement agréable pour certains fans d’Android.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uhM-DuM2WgE

 

Tentez de gagner un Samsung Galaxy S4 avec Génération mobiles

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Plus les publicités sont drôles, plus elles marchent.
    Bientôt les Pubs seront des bêtisiers, et toute la damille se réunira routes 20 minutes devant la télé pour regarder les Pubs mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.