
Voici le test en deux vidéos, réalisé par Unbox Therapy … âme sensible s’abstenir !
C’est un exercice auquel se prête, en effet, Unbox Therapy, qui, au travers de cette expérience, souhaite démontrer qu’un grand smartphone ou phablette , comme c’est le cas ici, est plus sensible à la flexion.
Quel qu’en soit le résultat, je trouve imbécile de détruire un mobile à plus de 1 000 €, juste pour ça ! Il est clair qu’un téléphone de grande taille est plus sensible à la flexion, qu’un petit smartphone !
La vidéo qui certainement fera un peu mal au cœur à ceux qui possèdent un iPhone 6+.
Quoi qu’il en soit, elle démontre qu’il n’est pas prudent de laisser l’iPhone 6+ dans la poche de son Jean’s.
Unbox Therapy a déclaré, à la suite de ce test que l’iPhone 6 Plus, semble être particulièrement vulnérable à la flexion. Il qu’il serait certainement intéressant de voir comment d’autres modèles de téléphones se comportent.
Contre toute attente ! Unbox Therapy l’a fait ! il a exécuté un test semblable avec le Samsung Galaxy Note 3 et a démontré que le phablette, haut de gamme de Samsung résiste nettement mieux que l’iPhone 6 Plus.
Je trouve ce type de test, ahurissant et idiot ! surtout quant on connaît le prix de ces téléphones… Mais à n’en pas douter, les équipes marketing de Samsung devraient rapidement reprendre l’idée pour de futures campagnes publicitaires.
Consternant 🙁
I-phone 6+ de la merde vendu à prix d’or, le Note 3 s’en sort très bien à côté.
I-Phone 6+, le premier smartphone avec écran incurvé (à la demande)…..ceci est une révolution !
La connerie dans toute sa splendeur.
autant j’aime pas Apple, mais sérieusement critiquer parce qu’il se « plie » quand on s’assoie avec le téléphone dans la poche arrière faut arrêter…
Qui est assez c** pour poser son fessier sur son téléphone ? Vous vous assez sur votre télé vous ?
Désolé mais la franchement les gens perdent toute objectivité…