
Quelques semaines seulement après avoir déployé l’assistant vocal Cortana, aux États-Unis, Microsoft comme à étendre la liste des pays où Cortana est disponible, en incluant le Royaume-Uni et la Chine. L’Australie, l’Inde et le Canada sont les prochains sur la liste.
En effet, Microsoft, qui vient d’annoncer le déploiement de Cortana, au Royaume-Uni et en Chine, confirme que le Canada, l’Australie et l’Inde seraient les prochains pays à accueillir l’assistant vocal de Microsoft.
Dans l’immédiat, Microsoft n’a pas encore donné de date précise pour le déploiement dans le reste du monde. Mais en toute logique, les pays européens devraient être les prochains à être servis, avec sans doute la France, l’Allemagne et surtout l’Italie, qui est en ligne de mire, Windows Phone étant parvenu à y décrocher la seconde place, derrière Android.
ça commence à sentir bon tout ça.
La chine … Quand on pense que le gouvernement chinois vient d’assigner Microsoft sur la suprématie des PC sous Windows … Ils feraient mieux de se concentrer sur, au moins, un pays francophone.
C’est clair, et je trouve aussi ce choix curieux… Mais il faut bien prendre en considération que c’est le premier marché mondial… 😉
En fait, c’est plutôt logique de faire en sorte que ce soit dispo sur les marchés qui sont à conquérir, puisque c’est un argument commercial. Si on pousse la réflexion plus loin, on aurait l’Italie servie en dernier au final…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.