
Le Galaxy Note Edge, a émergé lors de la conférence de presse de Samsung à l’IFA, de Berlin. Il s’agit ici d’une version équipée d’un écran arrondi sur un bord ce qui permet d’afficher plusieurs types d’informations sur ce côté du phablette.
Toutefois, cette version du Note, ne devrait être produite qu’en quantité très limitée, et elle ne serait produite qu’à un million d’unités. Par ailleurs, selon un employé de l’opérateur chinois China Mobile, ce phablette serait commercialisé à un prix beaucoup plus élevé que le modèle standard. Le tarif annoncé est de près de 900 €, soit un tarif bien supérieur à celui de la version standard ce qui pourrait se justifier, en particulier, par son écran.
D’autre part cela semble indiquer que Samsung est une marque qui est désormais arrivée à maturité et qui est résolu à s’attaquer à des marchés de niche, en commercialisant des terminaux très haut de gamme. Attention toutefois à la qualité des matériaux, la technologie à elle seule ne peut tout faire, il s’agit de ne pas en faire une simple bête de cirque, mais un modèle que l’utilisateur a envie d’avoir en main !
900€ , gasp….
À ce prix là, à peu de choses près, l’iPhone 6 est ridiculeusement peu onéreux. (troll on lol).
Non mais sérieux !!!!
Et dire que cela va se vendre ……
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
+1, là c’est pas raisonnable à choisir je prend un iPhone 6 plus sans hésiter.
Bon quoi qu’il arrive je préfère le note 4 « normal » à celui-là…
Tout comme la nouvelle vague de montres qui affichent elles aussi des prix indécents.
Faut stopper l’hémoragie, on parle de Smartphones là, rien de vital.
Arf 900 euros…..c’est pas raisonnable
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android