Changelog de la mise à jour vers Android 4.0.4 du HTC One X de AT&T

La mise à jour vers Android 4.0.4 du HTC One X arrive bientôt, d’après un développeur sur XDA (cf : Bientôt une mise à jour vers Android 4.0.4 et Sense 4.1 ? ).

Cette fois, c’est le site « Android Central » qui publie le changelog (modification) que celle-ci va apporter. Par contre, ces modifications ne concernent que la version américaine du One X distribuée par AT&T.

Nouvelles fonctionnalités :

– Autres fonctionnalités NFC
– Plus de choix dans le HTC Hub
– Mise à jour de l’application mode voiture pour fournir un accès pour les applications de musique

Corrections / mises à jour :

– Améliorations de la connectivité Wi-Fi
– Amélioration de la compatibilité automobile du bluetooth
– Meilleure connectivité 3G/4G
– Amélioration de HTC Sense (version 4.1 ?)
– Amélioration de la synchronisation des contacts
– Correction de l’heure réseau

Alors, que prévoit HTC lors de cette mise à jour pour les utilisateurs européens ?

Plus d’informations, cliquez sur la ➡ Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. à voir quel seront les  » autres fonctionnalités NFC « .
    Sinon pas mal les nouveautés et a voir pour une meilleur autonomie de la batterie. sauf qu’il n’y a pas d’android 4.1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.